Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retour des produits
Toute demande de retour de Produit par le Client s’effectuera : par courriel à l’adresse suivante : bfc.confort@gmail.comAucune marchandise ne sera reprise ni échangée (sauf droit de rétractation (Cf. CGV 8.1). Sauf cas exceptionnel, La société BFC Confort, se réserve le droit d'appliquer lors de la reprise un forfait lié au transport et retour de la marchandise, ainsi qu'une dévaluation de 30% sur la valeur d'achat TTC de la marchandise et un montant de 30€ TTC (frais de palettisation, colisage, préparation, remise en stock)